B.A.P. Acronyme pour "Bar à Prostituées". Ce genre d'établissement se nomme lui-même "Bar à hôtesse" et le business est organisé par le gérant avec des entraîneuses poussant le client à la consommation (souvent du champagne). La finalité suivant les lieux est soit la passe dans l'arrière boutique soit l'arnaque pure et simple.
B.B.W. acronyme anglo saxon pour "Big Beautiful Women" (Belles femmes grosses)
B.M.C. Acronyme signifiant à l'origine : "Bordel Militaire de Campagne". Signifie aujourd'hui une camionnette, un camping-car ou tout autre véhicule garé le long d'une route ou d'une forêt, où officient une ou plusieurs prostituées. On parle mainteant de "Bordel Mobile de Campagne" !
Bâillon anneau (ou bâillon bague) : ce bâillon composé d'un anneau combine ce que l'on demande à cet objet (la privation de parole) à une certaine sécurité (pas d'obstruction en cas de régurgitation) On le préférera donc pour cette raison au bâillon boule.
Bâillon-boule Accessoire utilisé dans les séances de bondages et/ou sado-masochistes, la bouche étant bâillonnée en position ouverte, Il est extrêmement dangereux de laisser une personne seule avec ce genre d'objet. En cas de régurgitation, elle est tout simplement en danger de mort ! (et cela est également vrai quelque soit la nature du bâillon à l'exception sans doute des "bâillons-anneaux")
L'utilisation simultanée de bâillon et de bandeaux sur les yeux peut avoir des conséquences catastrophiques. Le soumis doit toujours pouvoir communiquer, on peut l'empêcher de se servir de sa bouche ou de ses yeux, jamais des deux simultanément.
Baise-cul Il ne s'agit pas de sodomie mais d'une ancienne dénomination pour l'anulingus
Baiser 1) action de donner un baiser, ce qui consiste, avec ses lèvres, à faire une légère aspiration, suivie ou non d'un petit bruit de bouche, sur une personne, voire un objet, à qui on veut démontrer de l'affection. Le baiser connaît également une variante à connotation plus sexuelle qui consiste à le faire sur la bouche d'une autre personne puis à faire pénétrer sa langue dans la bouche du ou de la partenaire qui peut en faire autant, appelé aussi baiser profond ou "french kiss" par les anglophones. Il y a aussi une variante maorie ou inuit qui consiste à se frotter les nez entre deux personnes. Synonymes : embrasser, donner un bisou, et en argot rouler une pelle, un patin, manger la menteuse, etc. Lors d'un baiser passionné fougueux, le pouls double son nombre de pulsations, le coeur pompe un litre de sang supplémentaire, et on s'échange environ 250 bactéries ! 2) : désigne le résultat de l'action du baiser. Synonymes : bise, bisou, en argot, un patin, une pelle 3) : terme argotique ou populaire signifiant avoir des relations sexuelles. (pendant cette activité le pouls peut battre jusqu'à 150 pulsation par minutes. Certains jouent sur l'équivoque avec la précédente définition (Cf. Molière, in "Le malade imaginaire" avec la réplique "Baiserai-je, papa ? " ). Cette action étant, après la respiration, le clignement d'yeux et la sustentation, la chose la plus pratiquée au monde, on ne citera pas ici la quantité innombrable de synonymes !
Baiser à la capucine Jeu pendant lequel un homme et une femme vont tenter de s'embrasser sur la bouche alors qu'ils sont dos à dos et se tiennent par les mains. essayez donc pour voir...
Baiser eskimo (ou inuit) : Façon de s'embrasser avec le nez contre le nez en se le frôlant au moins deux fois de suite ! Ce qui est toujours plus sensuel que les gens qui s'embrassent dans le vide ! ) Cette pratique existe aussi chez les polynésiens.
Baiser Indien Il s'agit d'un baiser pratiqué immédiatement après une fellation/éjaculation, celle (ou celui) qui a recueilli le sperme dans se bouche va en embrassant son partenaire lui restituer. Ce n'est pas si évident que ça d'autant l'acte se situe pour celui qui vient de jouir en pleine période de stress post éjaculatoire... Pierre Perret propose, lui une définition bien plus fantaisiste : "On s'embrasse trois fois sur le cul / Et on dit coucou tu m'as eu !"
Baiser Japonais Par Lio : extrait de ses souvenirs (ref du livre "Pop Model" co-écrit avec Gilles Verlant) : "Gainsbourg s'assoit à côté de moi sur le lit. Et le voila qui veut m'apprendre le baiser japonais. En fait, c'est un genre de blague, il faut plaquer ses lèvres sur celles de votre victime et lui souffler dans la bouche. Et après, si le coeur vous en dit transformer le baiser japonais en roulage de pelle réglementaire..."
par Pierre Perret : On avale un grand bol de lait / On s'embrasse trois fois sur les seins / Et puis on dit plus rien !
Baiser marron (ou German Kiss) : Il s'agit d'un baiser pratiqué immédiatement après un anulingus
Balayette infernale Sans doute la plus mystérieuse de toutes les pratiques sexuelles, personne ne sait ce que sait, et c'est voulu ainsi, ce terme que l'on retrouve dans plusieurs chansons de salles de gardes, ne signifie rien sinon une pratique érotique imaginaire... Personne n'a jamais décrit une balayette infernale !)
Balcon Faire le balcon : Certaines courtisanes avaient l’habitude de faire savoir par un code tangible si elle étaient visitables ou pas, par exemple un vêtement sur une chaise au balcon signifie que la voie est libre, la chaise sans rien qu’il faut attendre son tour... Ce système existe encore aujourd’hui mais différemment, rideau passé sur l’espagnolette, voilage ou volet placé d’une certaine façon, ou petit spot derrière la vitre.
L’expression "il y a du monde au balcon" trouve peut-être là, sa véritable origine. Il y aurait donc eu glissement sémantique jusqu’à la signification actuelle : une femme à la poitrine avantageuse que les balconnets de son soutien gorge mettent en valeur...
Bandeau Le bandeau sur les yeux est très présent dans les scénarios érotiques. Etre pour ou contre n'a aucun sens. Tout n'est qu'une question d'utilisation… Il faut néanmoins préciser deux choses. Le cerveau est conditionné pour recevoir une multitude d'informations transmises par les sens. Si l'un de ces sens est désactivé, comme ici la vue, les autres vont devenir beaucoup plus réceptifs. Simple phénomène de compensation mais qui explique bien des choses. Ce petit éclaircissement militerait donc en faveur du bandeau. Ce qui est par contre beaucoup moins sympathique, c'est ceux qui profitent du bandeau sur les yeux de leur partenaire pour leur imposer par " surprise " des pratiques ou des partenaires qu'ils ne sont pas prêts à accepter.
Bandonéon Mais non ce n'est pas un individu sexuellement excité par la lumière artificielle !
Barbarella Sans doute la première héroïne de bande dessinée, délibérément érotique, parue dans V-Magazine en 1962 (dessins de Jean-Claude Forrest), reprise en album en 1964, puis portée à l'écran dans une nunucherie signée Roger Vadim (1968) mais sauvée partiellement par la présence de Jane Fonda. Tout cela a considérablement vieilli.
Barebacking Pénétration anale volontairement non protégée entre hommes. Il va s'en dire qu'à l'époque où nous vivons cette pratique s'assimile à de l'irresponsabilité totale.
Barque Position de pluralité : La femme s'empale sur un homme en le chevauchant assise sur ses genoux, elle pratique simultanément fellation et masturbation sur deux autres hommes placés de chaque côté.
Barry (Comtesse du) (1743-1793) Elle fut la favorite de Louis XV et avait l'habitude de se torcher avec de la dentelle ! Elle fut raccourcie définitivement par la révolution sans que ceci ait de rapport avec cela .
Baubophilie Exhibitionnisme féminin des parties sexuelles : Il existe un texte de la mythologie grecque dans lequel Baubo retrousse sa jupe pour exhiber sa vulve à la déesse Déméter afin de la distraire de ses soucis familiaux ! Ah ces grecques !)
Baveuse Se dit d'une omelette ou d'une fellation pratiquée comme il se doit
Beautés occidentales Les fesses.... les seins étant les beautés orientales... Mais allez donc savoir pourquoi ?
Bench marking Test comparatif... Fais un bench marking entre Jean-Bernard et Thibault, tu verras bien quel est le meilleur coup...
Biche Employé parfois pour désigner les prostitué(e)s travesti(e)s - S'en aller voir les bîches
Bière de la mariée Pipi d'une jeune fille (expression allemande)
Bigoudi Sexe masculin : Il doit exister plus d'une centaine d'appellations imagées ou argotique du pénis. Celle-ci a le mérite d'être à la fois rare et amusante ! "On apprend la vie secrète… de ceux qui trouvent dégourdi de montrer leur bigoudi " (Pierre Perret - le zizi)