BDSMprivé44000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDSMprivé44000

Forum BDSM privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 C3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40

C3 Empty
MessageSujet: C3   C3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:51

Coït alterné Pénétration alterné du pénis de l'homme qui va aller du vagin à l'anus, puis retourner au vagin et ainsi de suite... Il faut savoir que toute pénétration vaginale suivant une anale s'expose à un risque d'infection microbienne. Il convient donc de changer de préservatif si le rapport est protégé, ou d'aller se savonner le sexe si le rapport ne l'est pas... C'est en fait de l'hygiène basique.

Color Climax Editions danoises nées à la fin des années 60 et qui pendant plus de 30 ans réalisèrent la gageure de publier des revues explicitement pornographiques qui restent une référence en matière de qualité photographique (ce qui n'empêchait d'ailleurs pas les textes les accompagnant d'être d'une stupidité affligeante). Color Climax a aussi contribué à rendre non vulgaire l'illustration de certains fantasmes, notamment l'uro (Sex Bizarre)

Contrat Dans certaines relations SM, il est signé un contrat entre la partie soumise et la partie dominante. Chacun fait ce qu'il veut, et chacun s'amuse et ordonnance ses désirs comme il l'entend. Là où la pratique fait sourire c'est quand d'aucuns veulent rendre à cette procédure un caractère obligé. Oublie-t-on que les deux vices inévitables d'un contrat (les vrais cette fois) sont : 1) qu'on ne peut jamais penser à tout ! 2) que tout peut s'interpréter ! Si le contrat est pensé afin de préserver les droits du soumis, son efficacité n'est que symbolique (cela ne remplacera jamais le "mot de sécurité" ni surtout la confiance mutuelle). Si le contrat n'est pensé qu'en terme d'allégeance, il n'est qu'anecdotique.

Coprolalie Profusion de mots grossiers pendant l'acte sexuel (tu la sens ma grosse queue, hein salope !). La pratique est courante, certains en sont friands, d'autres y sont allergiques. Simple question de choix personnel. Ce qui par contre paraît contestable, c'est ceux qui s'adjugent de jeter l'opprobre sur cette pratique lorsqu'elle elle est décrite dans les fictions. (se serait dégradant, du dérapage verbal…) On est dans la sphère privée, chacun fait ce qu'il veut et la coprolalie peut se ranger parmi les fantaisies sexuelles. On peut cependant aller plus loin, en sachant qu'au préalable la part du jeu y est fondamentale et que par conséquent les mots n'ont pas la même signification que dans la vie non-sexuelle. La coprolalie peut être aussi révélatrice des rapports entres les protagonistes : - un certain machisme évidemment contestable (j'ai le droit de te faire ce que je veux et de te dire ce que je veux) C'est le classique : " Tu aimes ça , salope ! " - une acceptation de ce machisme : " vas-y bourre moi, je suis ta salope… " - un simple jeu permettant de s'exciter à l'énoncé des mots "tu aimes bien les sucer, mes grosses couilles poilues…" - une convention de langage (voir par exemple la codification des mots dans les rapports SM) - une façon de transgresser le sexuellement correct. Dire " je suis une salope " (et non pas " ta salope " ) ne signifie-t-il pas l'affirmation de prioriser son plaisir et sa liberté face aux contraintes sexuelles de la morale dominante ? - la reconnaissance par l'homme de cet état de fait ! Dans l'expression " t'es une belle salope, mais je t'aime " qu'on m'explique ce qu'il y a de dégradant ou de dépréciatif.

Coprophagie Manger du caca ! L'ingestion est rare (ou minime) chez les adeptes de la scatologie,(sans doute à cause de la consistance, très pâteuse) par contre le léchage s'y pratique volontiers.

Coprophémie On vous la livre telle qu'on l'a trouvé : " plaisir de décontenancer des moralistes avec des paroles obscènes "

Coprophilie (ou Scatologie) Jouer avec le caca ! Quel que soit la répulsion que certains peuvent avoir pour la pratique, il n'en reste pas moins vrai que lorsqu'elle est consensuelle, et dès lors qu'on ne fait pas que cela, la coprophilie est une fantaisie sexuelle et n'a pas à être classée dans les "perversions".

Corridas Savez-vous qu'en espagnol, ce mot est aussi synonyme d'éjaculation
Revenir en haut Aller en bas
https://bdsmprive44000.forumpro.fr
 
C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDSMprivé44000 :: Dico :: Dico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser