Paddle Petit instrument plat en caoutchouc utilisé dans les séances de domination pour frapper (notamment) sur les fesses.
Paraphilie Nouveau nom qu'ont trouvé les psychologues et les psychiatres pour désigner à la fois les fantaisies sexuelles et les perversions réelles ! Ce qui est remarquable c'est que ça change tout le temps ! Jusqu'à la fin des années 1950 tout ce qui n'était pas de la pénétration vaginale était considéré comme perversion ou aberration ; y compris la masturbation et l'homosexualité. On a ensuite parlé de déviation ou de déviance. Il y eu bien une tentative après la révolution sexuelle des années 70 (qu'en reste-il aujourd'hui ?) de voir les choses autrement et on parla de variance. Aujourd'hui, on parle de paraphilie, c'est plus joli ! Mais on reprend la même liste de laquelle on a tout de même ôté masturbation, homosexualité et sodomie. Et on nous considère toujours comme des malades, des gens qu'il faut soigner, qu'il faut aider à s'en sortir, etc… (Mais les gars, on ne vous a rien demandé ! Nous on est bien dans notre peau ! ) Ce site et quelques autres adoptent une position très claire en la matière : Il y a perversion quand un comportement peut porter atteinte à l'intégrité morale ou physique d'autrui, à sa liberté, à son libre arbitre. Sinon on fait ce qu'on veut de notre corps entre adultes responsables, informés et volontaires. Certains parlent donc de sexualités marginales, nous préférons pour notre part parler de sexualités alternatives ou de fantaisies sexuelles.
Pénis captivus Désigne la capture du pénis par le vagin (on ne peut plus sortir !) Techniquement l’explication est assez surpreante (il s'agit d’un spasme des muscles releveurs de l'anus).
Solution : Pas de panique, pas besoin de téléphoner aux urgences ni de se faire asperger d’eau, une simple introduction du doigt dans l’anus de la dame suffit à débloquer la situation !
Fréquent chez le chien, à cause de la forme particulière de son sexe, le pénis captivus est rare chez les humains.
Pervers polymorphe Individu se reconnaissant dans plusieurs sexualités alternatives. Par exemple, dans la pratique (et non pas dans les films) la sphère SM satellise autour d'elle plusieurs autres sexualités, (uro, bisexualité, travestissement, fétichisme). Le soumis du couple SM est très souvent un pervers polymorphe ! Rassurez vous ce n'est pas une maladie!!!
Perversion du merveilleux Qui tire un conte vers un imaginaire "décadent" (sic)
En fait tous les contes classiques peuvent s'interpreter de façon érotique, (il y a des tas d'ouvrages la dessus) mais il y en a toujours que ça gêne ou que ça choque...
Photos blanches La photo érotique est souvent un prétexte à une séance de voyeurisme, certains ne font jamais développer les photos qu’ils ont prises, mais le plus fort c’est que certains ne se donnent même pas la peine de mettre une pellicule. (ce sont les PSP = Photos sans pellicules dites Photos blanches) Il est de coutume pour la demoiselle de faire comme si elle ne s’était aperçue de rien, elle poussera même le vice jusqu’à demander un jeu de photos pour elle... qu’elle ne recevra bien sûr jamais. On dit aussi "photographier à blanc"
mais aujourd'hui avec le numérique tout cela a changé...
Pipe Cambodgienne Fellation pratiquée avec du thé chaud dans la bouche ! Bien sûr le thé pourra être remplacé par votre boisson chaude favorite... La sensation est délicieuse. On peut aussi varier les plaisirs de la fellation avec des boissons glacées ou alcoolisées (ainsi la pipe à l'alcool de menthe était une spécialité des bordels au début de 20ème siècle)
Playpiercing "On met les aiguilles sur le corps juste pour "s'amuser" sans mettre de bijoux et après on enlève tout"
Plug Godemiché destiné à la pénétration anale et muni d'un socle permettant d'éviter toute " absorption " par le rectum.
Pony Boy (et Pony Girl) : Il s’agit du rôle tenu pendant un soumis pendant une séance de domination dans laquelle celui-ci va jouer le rôle d’un poney, il peut être équipée comme une bête de trot et tirer un petit sulky ou bien être monté...
Poppers Produit en vente en sex shop, présenté sous forme de petit flacon et qui dilate les vaisseaux sanguins (contient du nitrite d'amyle). Son inhalation, provoque une montée de la libido et un sentiment d'euphorie pendant quelques minutes. Son utilisation régulière est déconseillée (dégradation irréversible de la cloison nasale) Il est également fortement contre-indiqué aux personnes sous bêta bloquants.
Position d'Andromaque Rappelons (tout le monde n'a pas lu l'Iliade) qu'Andromaque était la femme d'Hector et que celle-ci était censée " chevaucher son époux" avec une fougue passionnelle. A ce point que l'entourage du couple en était tout excité : "derrière les portes, les esclaves phrygiens se masturbaient chaque fois qu'Andromaque montait à cheval sur Hector". - Cette position est donc celle ou l'homme couché se fait chevaucher par la femme accroupie et face à lui. Cette position n'a que des avantages pour l'homme, qui peut admirer le corps de son amante tout en se " reposant " ! Pour la femme si la position est considérée comme sportive, elle permet à celle-ci d'ajuster elle-même le rythme et la profondeur de la pénétration. (cela est vrai pour la pénétration vaginale mais encore davantage pour l'anale). Cette position est aussi nommé parfois "pieu d'amour" (!)
Position de la pompe Même principe que la position d'Andromaque mais la femme tourne le dos à son amant
Pygmalionisme Fétichisme des statues (notamment des statues de dieux et déesses dans les jardins publics) ! Ben oui ça existe ! Vous ne la connaissiez pas celle là, je suis sûr !